Obtenir le certificat de conformité Bmw

Obtenir le certificat de conformité Bmw

Obtenir le certificat de conformité Bmw

Reconnue par les industries automobiles, la société COC Bmw s’affirme en tant qu’expert en matière de fourniture de certificat de conformité européen Bmw en ligne.

La société COC Bmw se charge de la réalisation, l’édition et l’envoi de Certificat Officiel Bmw du constructeur quel que soit le type, la marque et l’usage du véhicule. Elle collabore avec Bmw pour faciliter la réalisation du certificat de conformité Bmw   afin d’assurer un travail rapide et respecté.

Puisque le certificat de conformité Bmw est un document indispensable pour l’immatriculation de véhicule à la préfecture et pour le contrôle technique. En effet, l’agence simplifie et vos tâches administratives liées au processus administratif nécessaire à l’immatriculation d’un véhicule importé du pays membre de l’Union Européenne.

Les certificats de conformité Bmw sont valables à la préfecture française ainsi qu’au sein de l’Union Européenne. La société est reconnue comme leader sur le marché automobile, surtout au niveau de l’homologation et la certification de véhicule en France et en Europe.

Pour demander et obtenir un certificat de conformité, il suffit de sélectionner la marque correspondante au véhicule en suivant la consigne soumise sur le site. Un formulaire doit être également rempli pour savoir l’origine et l’information globale sur le véhicule. Le client n’est donc pas besoin de se déplacer nulle part ailleurs pour commander le certificat de conformité européen coc Bmw.

A quoi sert un certificat de conformité BMW ?

C’est en 1996 que le certificat de conformité a été mis en place dans le but de promouvoir les échanges intracommunautaires. L’objectif était aussi de faciliter les procédures administratives lors de l’acquisition d’un véhicule importé. Aussi appelé COC (Certificate Of Conformity) ou certificat de conformité européen, il s’agit d’un document fourni par le constructeur automobile attestant la conformité aux normes européennes du véhicule à sa sortie d’usine.

Ainsi, que le véhicule soit neuf ou d’occasion, le certificat de conformité est obligatoire pour pouvoir l’immatriculer pour la première fois en France ou en Europe. Pour les véhicules de la marque BMW, il s’agit donc d’un document d’homologation délivré par la marque constructeur qui permettra l’immatriculation.

On peut s’en passer uniquement si les champs D et K de la carte grise sont dûment remplis. Dans ce cas, les services d’immatriculation disposent du numéro de réception communautaire.