Certificat de conformité européen Bmw

Certificat de conformité européen Bmw

Certificat de conformité européen Bmw

 

Le constructeur Allemand fait état pour la sixième année consécutive de records de ventes et de bénéfice au premier trimestre de l’année 2016. Le Groupe CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW a ainsi écoulé 557 605 voitures à travers le monde et affiche un bénéfice de 1,64 milliard d’euros. 

Le Groupe CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW (CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW, MINI, Rolls Royce)  vient de boucler un exercice record sur les trois premiers mois de l’année 2016 avec une hausse de ses immatriculations de près de 6% malgré un ralentissement de ses ventes en Chine et aux Etats-Unis. Le bénéfice net du constructeur Allemand atteint également un nouveau record en croissance 8,2% à 1,67 milliard d’euros en dépit de taux de change défavorables. « Notre performance du premier trimestre est une preuve supplémentaire de notre capacité à générer des revenus positifs avec notre cœur de métier, malgré un environnement instable » a commenté Harald Krüeger, le PDG de CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW. « Le facteur décisif pour nous n’est pas le profit à court terme, mais une croissance durable et rentable. De cette position de force, nous avons l’intention de jouer un rôle de pionnier pour façonner le monde de la mobilité individuelle à l’avenir. »

La seule marque CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW a vu ses ventes grimper de 6% au premier trimestre pour atteindre 478 473 voitures immatriculées dans le monde. Un record de ventes porté par plusieurs modèles qui affichent des croissances solides comme la Série 7 dont les ventes bondissent de 20,3%. La gamme X profite elle aussi d’une forte demande à l’image des CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW X1 (51 002 ex, + 67,6%), X3 (38 719 ex, + 26,9%) et X6 (11 043 ex, + 15,2%). Les modèles électrifiés de CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW i ont également signé une belle performance avec 5 128 clients séduits sur les trois premiers mois de l’année. La gamme éco-friendly de la firme à l’hélice franchit ainsi le cap symbolique de 50 000 modèles écoulés depuis la fin de l’année 2013.