CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

 Le CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW Série 3 profite depuis le mois de mars dernier d’une nouvelle déclinaison hybride rechargeable. Une inédite BMW 330e de 252 chevaux particulièrement sobre qui ne renie en rien le plaisir de conduire typique des productions du constructeur Allemand.  

L’offensive de la firme à l’hélice sur le marché des voitures hybrides rechargeables se poursuit avec l’arrivée depuis le mois de mars dans les concessions de deux nouveautés aux côtés du X5 xDrive40e déjà disponible depuis la fin de l’année dernière. La CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW 225xe Active Tourer et la 330e qui est passée entre les mains de www.certificatdeconformite-Bmw.com   la semaine dernière.

 

Une CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW 330e fidèle aux autres Série 3 à motorisation conventionnelle à l’exception d’une trappe sur l’aile avant gauche destinée à recharger les batteries et de logos eDrive soulignant l’âme électrifiée du modèle. On retrouve donc les traits dynamiques qui caractérisent la Série 3, cette impression étant amplifiée par la finition M Sport de mon modèle d’essai qui comprend notamment des boucliers spécifiques au design plus agressif et des jantes 19 pouces (disponibles en option). Dans l’habitacle, les sièges Sport offrent un maintien appréciable et profitent d’un réglage électrique permettant d’adopter rapidement une position de conduite parfaite. Habillés de tissu et d’alcantara, ils apportent en complément du volant M à jante épaisse et des inserts décoratifs en aluminium brossé une ambiance sportive assez plaisante.

 

Une fois installé à son volant, une pression sur le bouton Start/Stop suffit à animer la CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW 330e sans le moindre bruit, le modèle privilégiant le mode zéro émission pour les premiers tours de roue. Le moteur électrique de 88 chevaux installé en amont de la boîte de vitesse automatique à 8 rapports est alors le seul à être sollicité. Avec ses batteries disposées sous la banquette arrière, cette déclinaison hybride rechargeable de la Série 3 est capable de parcourir une trentaine de kilomètres jusqu’à une vitesse maximale de 120 km/h sans faire appel au 4 cylindres 2.0 litres de 184 chevaux (puissance cumulée de 252 chevaux).

www.certificatdeconformite-Bmw.com